Atelier Sophrologie et Grossesse

ATELIER GROSSESSE

Deux ateliers hebdomadaires sont mis en place au cabinet J’inspire mon corps, le mardi soir à 20h pour les mamans qui ont encore une activité et puis le jeudi matin à 10H. 

Un moment privilégié de pouvoir prendre du temps pour soi pendant sa grossesse et de choyer le lien avec son bébé au fil des mois. 

 

Pourquoi suivre des cours de Sophrologie pendant ma grossesse ? 

Au cours de votre grossesse vous allez vivre beaucoup de changement, des changement corporel, des changement dans votre quotidien, dans votre couple. La sophrologie va vous permettre d’aborder tout ces changements avec plus de sérénité. Elle vous aidera à gérer les inconforts corporel ( du début comme de la fin de la grossesse), mais elle va aussi vous aider à aborder votre nouveau rôle de maman et avoir confiance en vos capacités. 

A partir de quel mois de grossesse je peux pratiquer la Sophrologie? 

La Sophrologie peut se pratiquer dès le début de la grossesse. Mes ateliers « Sophro grossesse » sont basé sur l’évolution de votre grossesse, sur votre lien à votre enfant et votre lien de mère. 

Quels thèmes aborderons nous au fil des séances? 

Au fil des séances nous aborderons les thèmes qui vous préoccupe, la gestion du sommeil, la préparation à votre nouveau rôle de maman, la rencontre avec ce petit être qui grandit. 

Séance de groupe :

  • le mardi soir de 20H à 21H 15 
  • le jeudi matin de 10h à 11H 15

Tarif : 20 euros le cours ou Forfait 6 séances 100 euros 

réservation ici ou sandra.acquaviva@j’inspiremoncorps.com ou 06 23 84 03 95

%d blogueurs aiment cette page :