Mois d’avril, vous vous préparez à passer vos examens ? La Sophrologie peut vous accompagner.

Déjà en Avril, le temps file, c’est le moment des révisions qui commencent… Pour vous aider à être prêt le jour de l’examen la Sophrologie et ces outils sur la Gestion du stress, peuvent être un soutien non négligeable.

forfait etudiants

S’il est tout à fait normal de ressentir du stress lors du passage des examens, il ne faut pas que le bon stress se transforme en stress néfaste. C’est le cas quand nous projetons sur le présent et le futur, nos interprétations négatives.

La sophrologie peut vous apporter une aide face à la gestion de ce mauvais stress et vous aider à vous recentrer sur l’essentiel. Prendre conscience de sa respiration pendant le stress, savoir comment elle fonctionne et comment elle peut m’aider à réguler mon seuil de stress. Ensuite, nous pratiquons des exercices permettant de moins alimenter les pensées et les interprétations négatives, en les remettant à leur place de pensées et d’interprétations négatives et non de réalité du moment présent.

Forfait de 3 séances pour lycéens et étudiants : 140 euros  ( 3 x 1h00 ). 

Possibilité de mise en place de Groupe ( à partir de 3 personnes) me contacter directement.

Rendez-vous sur Doctolib , ou directement par téléphone au 06 23 84 03 95  ou encore par mail sandra.acquaviva@jinspiremoncorps.com.

 

%d blogueurs aiment cette page :