Maman, Papa, je suis tout petit mais je veux bien une séance de Sophro avec vous.

Pour toutes les mamans qui passent par ici !!! et les Papas aussi !!!!( mais ils sont un peu moins nombreux … )

Je suis maman d’un petit loulou d’un peu plus de deux ans et je connais bien le stress que l’on peut avoir à l’arrivée d’un bébé qu’il soit le premier, le second, le troisième.

Séance de sophrologie avec bébé

La fatigue des nuits entrecoupées, l’irritabilité qui peut parfois nous habiter, notre corps qui peut être douloureux entre l’accouchement, l’allaitement pour certaines, les positions que l’on prends pour tenir bébé. Un petit bébé nous révèle des forces insoupçonnables et des faiblesses aussi.

Lorsque tout notre corps est en alerte, se repose peu; nos émotions ont la fâcheuse tendance à jouer les montagnes russes. On perds patience et au lieu de relâcher nous crispons un peu plus notre corps et notre petit bout reçoit toutes ces tensions que nous mettons dans notre propre corps. Les séances que je mets en place permettent de prendre conscience que nous pouvons agir sur ces phénomènes de stress parental par des exercices simples. Ces séances vont vous permettre de prendre du temps pour vous et d’être en synergie avec votre enfant.

Au cabinet je reçois les mamans, et les papas bien sûr, avec bébé. Les enfants vont profiter à leur façon de la respiration qui se pose pendant la séance, et vous allez apprendre à relativiser, à redonner de l’énergie à votre corps. Souffler vos émotions que vous avez du mal à gérer et que vous emprisonnez à l’intérieur de votre corps.

La séance se déroule en s’adaptant à l’enfant et à ses besoins, que se soit une séance de sophrologie et allaitement ou une séance de Sophrologie avec bébé pour apprendre à se relâcher et gérer nos émotions.

Le cabinet est ouvert le lundi et du mercredi au samedi de 9h à 17h et de 19H à 22h pour vos rendez vous. Les séances avec bébé sont des séances adultes au tarif de 55 euros pour 1h de détente, de relâchement et les exercices à ramener dans votre quotidien à la maison.

Publié par Sandra Acquaviva

Sandra Acquaviva Sophrologue formée au Cenatho Paris 10 en Sophrologie Intégrative.

%d blogueurs aiment cette page :