St valentin à deux – Offre spéciale

Et si la st Valentin était l’occasion de mettre du positif dans sa relation. Un moment ou l’on se re-connecte à notre couple et à la relation à l’être aimé.

Une séance en duo pour renforcer les liens positifs

Respirer à deux en conscience et remettre une communication positive

Les bienfaits d’une séance en couple. Lors d’une séance de méditation tout comme lors d’une séance de en sophrologie les deux personnes vont suivre au rythme de la voix un voyage positif pour aller vers un mieux être

Achetez votre séance

la sophrologie va permettre de dénouer les difficultés, elle va également permettre d’avoir une vision plus d’ensemble sur la problématique que le couple peut rencontrer. Lors de cet échange nous pouvons aborder tant la relation conjugale que la relation parentale.

  • Renforcement du lien dans couple et de son individualité.
  • l’arrivée d’un enfant
  • un déménagement
  • une incompréhension, ou un conflit
  • la conciliation entre vie de famille et vie professionnel.

Être un couple ne signifie pas oublier son individualité, et parfois il est difficile de voir à la place de l’autre et d’avoir un couple ou les deux individus suivent la même trajectoire. Faire une pause pour réajuster les compromis qui peuvent être fait et remettre de la positivité dans le parcours nous permet d’avancer vers un objectif de couple sans se perdre soi même sur le chemin.

L’offre spéciale st Valentin c’est une séance en duo à 75 euros pour 1H30 prise de rendez vous le vendredi en soirée ou le samedi après midi pendant tout le mois de février .

Achetez votre séance

Publié par Sandra Acquaviva

Sandra Acquaviva Sophrologue formée au Cenatho Paris 10 en Sophrologie Intégrative.

%d blogueurs aiment cette page :