Durant la période de la grossesse les femmes sont sollicitées physiquement et moralement. Le corps va au fur et à mesure des mois se modifier. Le corps se modifie pour faire de la place au bébé au fur et mesure que le bébé grandit mais les modification sont aussi à l’interieur.

Le système hormonal subit des modifications. Les hormones agissent comme des messagers, elles vont chercher leur organes cibles pour lui transmette la bonne information. a partir du moment ou l’embryon est crée c’est le grand chamboulement au niveau hormonal. Le corps va sécréter un très grand nombre d’hormone afin d’assurer la nutrition et le bon développement du foetus.

Les hormones influent également sur notre état émotionnel, ce qui peut entrainer aussi une jolie valse de ce côté entre rire et larme.

Puis le corps commence à s’arrondir quelques kilos et notre regard sur notre corps bouge. Si certaines apprécient la rondeur de la grossesse d’autre ont plus de mal à accepter le regard sur leur corps.

Tout ces changements peuvent nous rendre irritable, confuse dans nos ressentis, inconfortable dans notre corps, un sommeil agité etc… Lors des séance nous aborderons tous vos inconfort et je vous donnerai des outils pour mieux aborder vos doutes, vos inconfort et vos ressentis.

Le du programme « J‘attends bébé sans stress« , que j’ai mis en place est un programme qui va s’adapter en fonction de vous et de vos attentes. c’est un grand principe en Sophrologie « l’adaptation » et le programme « J’attends bébé sans stress » est basé sur ce principe m’adapter à votre demande.

%d blogueurs aiment cette page :