Vous aussi les jours de pluie ce n’est pas la super forme ? Jour de grisaille ? ces jours ou l’on se trouverait tout un tas d’excuses pour avoir le droit de faire la mauvaise mine.

« la pluie qui tombe ce matin, va emmener avec elle toutes les idées noires de ma tête »

Plus vous allez vous autorisez à être dans la positivité plus votre corps et votre mental reçoit de la positivité. 

Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle est aussi contagieuse qu’un sourire, alors profitons en !!!! 

Chaque jour, qui commence est une occasion de se dire que nous allons passer une bonne journée, chaque aléa de la vie qui nous arrive possède un pendant négatif et un pendant positif. Il ne tient qu’à nous de regarder du bon côté.

Et si, non prenons la décision de regarder du côté négatif, parce qu’il y a aussi des jours ou c’est ainsi. Acceptons que aujourd’hui c’est un jour sans, ce n’est pas grave. C’est juste ce qui est et j’en ai peut-être besoin. J’ai peut-être besoin de faire l’expérience d’un jour sans pour aimer les jours avec.

Lorsque je fais l’expérience de la positivité pour changer mon état d’humeur et pour pouvoir être plus souple avec les aléas de la vie. Cela passe aussi par l’acceptation de ce qui ne l’es pas. cela passe par l’acceptation de certain temps, ou je ne serai pas positive.

Pour en savoir plus sur les expériences de la positivité et apprendre à être souple et enraciner comme les branches du roseau n’hésitez pas à prendre un rendez vous. le cabinet vous accueil du lundi au samedi dans un lieu bienveillant et chaleureux.

%d blogueurs aiment cette page :