A l’heure du confinement, le cabinet s’ouvre à le téléconsultation. certains d’entre vous reste reticent et je le comprends tout à fait. Moi même il y a quelques mois encore j’avais des réticences.

Depuis le début du confinement j’ai pu tester mes séances par téléphone par télé-consultation ( visio) et je peux vous dire que tout se passent très bien sur ce format. Pour effectuer une séance vous pouvez réserver un créneau horaire sur le site de Doctolib ou via la plateforme de réservation que vous trouverez ci dessous.

En téléconsultation, vous avez la même qualité d’écoute, et vous pouvez suivre la séance de la même façon qu’au cabinet. Il est important d’avoir un lieu avec une chaise ou un endroit pour vous allonger pour faire la séance et des écouteurs ce qui permet de vous isoler du bruit extérieur.

A l’heure du confinement vous suivez surement des webinaires, et autre vision qui sont proposé un partout puisque nous sommes confiné. La séance de sophrologie pourra de la même manière vous être proposé.

N’hésitez pas à tester une séance, il y a de forte chance que la télé-consultation change notre mode de fonctionnement à tous.

%d blogueurs aiment cette page :