Profitons de la periode estivale pour faire le pleins de sensations

En séance nous travaillons sur vos sensations, vos ressentis, bien souvent il est compliqué de poser des mots au début sur vos sensations.

Je vous guide au fil des séances en vous donnant les miennes, mais les ressentis de chacun nous sont propre. En été notre peau est plus en contact avec l’extérieur, les rayons du soleil sur la peau de nos bras du cou par exemple. Les sensations de l’eau ou la brise qui vient balayer les cheveux sont autant de ressentis.

Lorsque cela est possible prenez moins d’une minute pour vous mettre à l’écoute des éléments soleil, eau, vent, sur votre peau. Un moment de pleine présence qui devrait vous aider à ressentir avec votre corps et non avec votre tête.

La peau représente le plus grand organe de notre corps et il est la séparation entre l’intérieur et l’extérieur. La peau nous permet de ressentir tout ce qui se passe à l’extérieur pour nous permettre de nous adapter à toutes ou presque les situations. Plus je suis conscient de mon environnement et de comment mon corps y réagit et plus je suis en accord avec les émotions qui viendront à moi.

%d blogueurs aiment cette page :