Le souffle

Lorsque j’étais enfant il m’arrivait de souffler et de m’entendre dire  » arrête de souffler ».

Pourtant aujourd’hui, je souffle, je souffle du matin au soir, je souffle mes émotions, je souffle tout ce qui m’agite dans la tête c’est un vrai bonheur. Alors j’évite de le faire en société mais dès que j’en ressens le besoin je souffle …

Es ce que vous aussi vous voulez faire l’expérience du souffle. D’une respiration qui vous aide a relâcher les pensées qui sont dans votre tête, soufflez vos émotions qui vous traversent.

Il est surement temps de faire une pause et de relâcher votre corps et votre mental.

Une profonde inspiration puis expiration longue permet de diminuer la production des hormones responsable du stress. Pratiquer une profonde inspire suivi d’une longue expire pendant 3 à 5 minutes va vous permettre de décharger une partie de votre stress du moment, du quotidien.

Je vous propose des séances en télé-consultation ou au cabinet sur ANTONY (92) .

Je propose également une séance de 30 minutes de suivi en télé-consulation uniquement pour ceux qui ont déjà eu un suivi en sophrologie qui a besoin d’entrainement sur sa routine au quotidien et d’un soutien plus fréquent.

Si vous sentez que vous avez besoin de reprendre pied, que vos émotions vous submergent il est peut être temps de trouver une source de répit. n’attendez plus pour prendre votre rendez vous.

%d blogueurs aiment cette page :