ON PASSE EN VISIO

A partir de ce jour, toutes les consultations de sophrologie se feront en visio ( meet – whatsapp – telephone). Le cabinet ferme pour le temps du confinement.

Au vue de la situation sanitaire et du travail que nous pratiquons en séance sur la respiration et surtout les souffles, il sera plus confortable de pratiquer confortablement chez vous, au lieu d’au cabinet sous nos masques. Depuis mars, ce format a pris de l’espace dans mon activité et il apporte tout autant qu’en présentiel et surtout il nous permet un travail respiratoire plus cohérent qu’avec un masque.

Si vous avez un rendez vous de prévu au cabinet dans les semaines qui arrivent, vous allez recevoir un mail pour vous informer du changement et un mail avec un lien de connexion pour la séance en visio.

Les rende-vous peuvent être pris sur Doctolib suite à la réception de votre demande de rendez vous vous recevrez rapidement le lien de connexion par mail.

Dans cette periode compliqué que nous vivons et nous sommes obligés de nous isoler il est plus que jamais utile de nous sentir en lien les uns avec les autres. Pour ceux qui me connaisse, je pense également qu’il est important de décroitre et de penser à toutes les petites structures, les petites boutiques, les indépendants qui sont autour de vous et qui vont avoir du mal à tenir cette année 2020.

Alors je profite de mon mail d’information pour vous mettre des liens des sites ou pages facebook qui me tienne à coeur et aussi je diffuserai sur ma page régulièrement l’activité des autres entrepreneurs. L’idée de rester en lien les uns avec les autres.

Je vous souhaite à tous de la bienveillance du courage et de la douceur autant que nécéssaire pour passer ces moments.

La liste pourraient être plus longue encore … je la complèterais régulièrement …

%d blogueurs aiment cette page :