Sophrologie MAMAN BEBE

Après neuf mois d’attente et d’attention autour de la maman, il est enfin là ce petit être tant attendu. Tout petit et il prend déjà tant de place, du matin au soir et du soir au matin. Si on a été entouré enceinte, souvent à l’arrivée de bébé c’est là que nous apprenons tant et que nous nous sentons souvent dépassé. Trouver sa place, la bonne attention, la bonne façon de faire avec bébé.

L’arrivée d’un premier enfant nous chamboule dans notre cellule à deux, mais l’arrivée d’un second ou d’un troisième chamboule aussi la famille. Parfois nous avons besoin de nous retrouver, parfois nous avons besoin de reprendre notre souffle et savoir nous écouter nous même. La Sophrologie est une aide précieuse pour apprendre à savoir nous écouter, écouter notre corps et écouter notre bébé. Lorsque mon fils est arrivé, les moments des pleurs le soir aurait pu être compliqué mais la pratique de la sophrologie m’a permis d’aborder différemment ce temps où bébé décharge sa propre journée.

Au moment de l’allaitement, ce fut également une aide précieuse pour que se soit un moment précieux. L’allaitement est un moment particulier qu’il faut mettre en place, et qui au début peut être déstabilisant pour la maman.

En séance de Sophro maman bébé, vous trouverez:

  • Un espace d’écoute
  • Une pause pour trouver une respiration apaisée avec bébé
  • Gagner en confiance dans votre rôle de maman
  • Se remettre à l’écoute de son corps
  • Se recentrer sur vos envies

Je vous reçois au cabinet en séance individuelle. Vous pouvez venir seule, avec bébé, avec papa c’est comme vous avez envie.

Plus d’information n’hésitez pas à me contacter. Et pour un rendez vous c’est par ici ?

%d blogueurs aiment cette page :