rdv 30 min offert

Passer en mode télé-consultation ? pourquoi ? et comment me lancer ?

Comme vous au début de l’année 2020, j’ai hésité à me dépasser et à lancer mes premières consultations en téléconsultation. Et puis mon travail avec vous s’est affiné, et il est devenu un réel équilibre. Mes journées sont consacrées en divers lieu de consultation et divers support une séance en présentiel, puis deux autres en téléconsultation.

Pourquoi la téléconsultation est devenue essentielle dans mon travail ? Par ce que je fais un travail respiratoire. Lors des séances je vous transmets des techniques respiratoires qui demande d’expirer vos tensions ou pensées négatives et votre expire vient se loger dans votre masque. En présentiel, les exercices se font le plus souvent en retenue alors qu’en téléconsultation j’entends que les souffles se libèrent.

Alors certains suivis sont alternant entre le présentiel et la téléconsultation, d’autre se font uniquement en téléconsultation.

En revanche j’entends les freins aussi, pour le premier rendez-vous je préfère vous voir en vrai ! je comprends tout à fait pourtant je découvre vraiment votre visage lors de la téléconsultation et vous le mien. Alors pour vous offrir un espace de bienveillance je vous offre la possibilité de me rencontrer sans engagement pour un RDV de 30 minute qui ne vous engage pas puisqu’il est offert.

Ce RDV vous permettra de me poser vos questions, sur ma pratique ma manière de travailler et vous pourrez décider de poursuivre ou non pour un accompagnement sur votre objectif.

La téléconsultation s’adapte autant en sophrologie qu’en hypnose elle demande d’avoir un endroit au calme le temps de la séance et d’un endroit pour être confortablement installé.

La téléconsultation peut aussi s’adapter aux enfants à partir de 5 / 6 ans car mes accompagnements se font toujours en duo avec le parent. Lors d’une première séance je vois très vite la téléconsultation s’adapte à l’enfant ou pas. Tous les enfants ne sont pas aptes à suivre un accompagnement en téléconsultation.

%d blogueurs aiment cette page :