Bienvenue

S’inspirer, s’accepter, se vivre tel qu’on est, dans les moments que l’on vit en étant présent, et conscient de soi. Ne pas nier une tristesse, ne pas nier une colère mais l’accepter pour ce qu’elle est, et ne pas la laisser tout envahir, ne pas nier la joie, l’amour, et laisser vivre en nous ce qui nous porte ce qui nous anime.


SITE EN RECONSCTRUCTION

Le site du cabinet de sophrologie : http://www.sandra-acquaviva.com

Pour prendre vos RDV et être informé des nouveautés et des forfaits possible .

Qui suis je ?

Sandra Acquaviva, Maman de deux enfants . Ils ont 19 ans d’écart et je suis ébloui par le lien de fratrie qui s’est créé entre eux malgré la distance. Mes deux enfants mais aussi mes expériences de vie m’ont façonné au fil du temps, je me suis réconcilier avec mon corps, avec tous les messages qu’il m’envoie.

A tout moment, je passe par le corps, par l’écoute de ce qui se passe en moi. Je suis un petit observateur qui écoute et ressens. mais cela prends du temps de se mettre à l’écoute de soi. Et c’est le travail que je vous aide à faire dans mes séances. A vous poser et à vous mettre à l’écoute de vous même, pour apprendre à vous connaitre, à vous recentrer sur vous.


Pause méditative

La pause méditative

%d blogueurs aiment cette page :